Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 23:41

affiche-small2Ceci n'est pas l'un de mes courts métrages, je n'ai pas non plus participé dedans, seulement il s'agit de Yannick Crémer.

Il compose de superbes musiques que l'on peut entendre sur son myspace.

J'ai eu la chance de l'avoir croisé sur internet et surtout "qu'il accepte de créer une composition pour mes prochains projets pour "Amerpro".

Il souhaite également devenir cinéaste, la raison pour laquelle je vous présente son "court métrage".

Voici ses commentaires : 

"Salut à tous c'est Yannick, né le 15/09/1987, compositeur de musique et cinéaste débutant. Je suis passionné d'audiovisuel et sans doute futur compositeur pour Vins. Si vous visitez mes Myspace et Youtube, n'hésitez pas à laisser des coms ;) "

Donc ce gars est assez sympa, je l'encourage beaucoup dans ses projets et n'hésitez pas à lui balancer des commentaires. Il se lance dans le court métrage depuis peu.

L'affiche que vous pouvez voir ci-contre n'est hélas pas de moi :( à la base je devait lui faire l'affiche mais un ami qui est un "véritable" graphiste lui à proposé... dont le résultat explose la vue si je puis me permettre.

Voilà je vous montre désormais son premier court métrage avec ses propres compositions ( presque ) en intégralité dans son film :

 
Alors voici mes propres commentaires sur ce court : Un court métrage amateur créé par Yannick crémer, ce court ( pour une première ) pour pour ma part est ni trop bien, ni trop nul, la qualité de la caméra est raisonnable ( mais évitons de juger la qualité au niveau matériel ) le montage est... bah comme tout les débutants, plein de défaut et de bug, avec le peut de disponibilité sur Windows Movie Maker, ( genre l'écran noir ou autre ) Une histoire qui ma vaguement fait pensé à "Silent Hill 2" mais il est vrai que la scène du "meurtre" aurait pu être un peu plus aboutie ( même si on se rend très bien compte qu'il abrège les souffrances de sa bien aimée )
Maintenant les qualités : à commencer par le "jeu d'acteur" qui est absolument parfait, la mise en scène ( les plans ou autre ) qui est un bon début.
Voilà ! Un court métrage qui m'a quand même plu, j'attends avec impatience ses prochains projets ou plutôt... "nos" prochains projets
Il a également fait la nouvelle musique du générique du "joueur du grenier".
Le joueur du grenier est un type qui fait un buzz pas possible sur internet en présentant les vieux jeux les plus pourris de l'histoire du jeu vidéo !
Ce mec a réussi à me faire marrer par tout dans les endroits les plus indiscret rien qu'en y repensant ( métro, train, classe ) à me cogner la tête sur le bureau ^^
Voilà le premier épisode pour ce qui ne connaissent pas ( bonne rigolade et à bientôt ) :

Partager cet article

Repost 0
Published by Amerperfection - dans Vidéo
commenter cet article

commentaires

Jérémy 17/04/2010 12:04


Rien à dire, HILARANT !!!
N'empêche, tu as vraiment de la chance d'avoir l'aide d'un compositeur. ^^


Présentation

  • : Amerperfection
  • Amerperfection
  • : Ici se trouve mes courts métrages, bandes annonces, vidéos blogs, animation, cinéma, humour, critiques, dessin, création... tout cela réuni en 1 blog ! Si votre esprit n'est guère rempli de soif de lecture, regardez au moins mes vidéos du cadre de la création. Passez une agréable visite sur Amerperfection... Ce blog est régulièrement mise à jour...
  • Contact

Prochainement (Amerpro)

Des Difficultés?

à l'affiche (en ligne)

Twins 2 : Returns
Bande Annonce de Twins 2