Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 23:52

Les-Critiques-.jpgSalut à tous ! Et oui, encore des critiques écrite, je me rattrape de tout mon temps perdu !

insoupconnable.jpgPour ne pas perdre de temps je commence avec Insoupçonnable, un film de Gabriel Le Bomin.

Dû à un problème d'argent, Lise la femme de Henry se mari avec un riche, tout en cachant qu'elle était déjà fiancé. Henry craque du à cet atrocité de plan... mais jusqu'où ?

Pour faire rapide, c'est un film doté d'un bon scénario, assez bien exploité, un bon casting avec un jeu d'acteur explosif ! Mais... malheureusement ce film n'est pas si bon que ça... en effet nous avons à faire à un film de simplement "1h35" pour en donner un rendu d'impression d'un film de 2h30 ! Vous m'avez compris, ce film est très très très ennuyeux, et pourtant certains passages reste intéressant, d'autre non, des scènes bourré de plans et de musique complètement inutile "pitiéé ! Que la suite arrive"

C'est dommage car si la mise en scène aurait été pousser avec un peu plus de sauce piquante, ce long métrage aurait été classé A dans le thriller Français.

Voilà c'est un film que je conseil malheureusement pas énormément, si ça peu intéresser des gens sur d'autres niveaux, n'hésitez pas.

Note : 2/4

 

tamara-drewe.jpgVoilà maintenant je passe tout de suite à un film adapté d'une bande dessiné, alias film de Stephen Frears, alias film comique, alias Tamara Drewe !

Tarama de retour dans un vieux vilage, après une chirurgie du nez (dont l'ancien était affreux) Drewe n'est plus là même ! Plus belle que jamais. Du côté de sa mère, gardait une ferme avec des écrivains se servant de cet endroit calme pour terminer leur scénario.

Bon je n'arrive pas à faire de résumé plus performent mais passons ! Bon déjà je dois dire que c'est un film qui ma énormément plu ! J'ai surtout été surpris par Gemma Arterton qui de retour après "Pince of Persia" dont sont utilité était aussi fort que du béton armé mais peut être pas assez convaincante... dans ce film elle m'a... charmé^^ vraiment extra et pétillante ! Et surtout (attention messieurs) elle ma bluffé par sa beauté ! Qu'elle belle actrice Ralala !! Bon j'arrête les paroles à la mord-moi le noeud !

Du côté des autres tout ce passe bien, que ça sois pour la mise en scène, la musique, le rythme !! Bref un film qui aurait été valable de ne pas le louper !

Bien sur je recommence à tout le monde ce dernier !

Note : 3/4

 

expendables.jpgPour terminer, je vais vous parler d'un film pour mec, un film "musclé" je dois peut être même dire "Le Block Buster" de l'année ! EXPENDABLES : Unité spécial, un film du tout puissant Sylvester Stallone avec un casting du feu de Dieu ! Tout bon fan de de blockbuster culte auront un orgasme garanti devant ce long-métrage !

Ils fondent leurs propres lois, pas de gouvernement chez eux, pas de mercenaire, ils connaissent seulement la guerre et le respect ! Ensemble devront s'unir pour affronter le pire !

Oui ! Oui ! Je sais ! Tout ceux qui ont vu la bande annonce sans avoir vu le film, vous n'avez pas rêvé ! C'est bien Schwarzi qui apparait ! Mais ne parlons pas trop de lui car son apparition est un vague clin d'oeil sur sa propre profession de nos jours (tout à fait hilarant et crédible à la fois). Ce casting en ferait rêver plus d'un, et bien ce rêve ce réalise et vous avez Expendables !

Bon oK, le scénario c'est pas non plus de la tarte mais vous connaissez tout Sly (rambo, rocky) Jamais déçu du reste, les scènes d'action son bien filmé et bien rythmé à la seconde près. Film bourrin mais sincère. Chorégraphie de combat, rien à dire !

J'aurais bien mi une note parfaite mais... ce film n'en reste pas le long-métrage de l'année.

En tout cas je vous le répète, un film rudement recommandé entre pote !  

Note : 3/4

 

Voilà c'est fini pour cet article, je n'ai pas encore organisé de vrai date de mon prochain film, je vous informerais aussi tôt que possible !

 

A+ 

Partager cet article

Repost 0
Published by Amerperfection - dans Les Critiques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Amerperfection
  • Amerperfection
  • : Ici se trouve mes courts métrages, bandes annonces, vidéos blogs, animation, cinéma, humour, critiques, dessin, création... tout cela réuni en 1 blog ! Si votre esprit n'est guère rempli de soif de lecture, regardez au moins mes vidéos du cadre de la création. Passez une agréable visite sur Amerperfection... Ce blog est régulièrement mise à jour...
  • Contact

Prochainement (Amerpro)

Des Difficultés?

à l'affiche (en ligne)

Twins 2 : Returns
Bande Annonce de Twins 2