Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 23:07

Les-Critiques-.jpgSalut à tous, dans cette article je vais critiquer des films que j'ai été voir il a un petit moment, mais qui valent le coup quand même !

dog-pound.jpgOn commence tout de suite avec un film que j'ai vu un lundi, il s'agit de Dog Pound un film de Kim Chapiron .

Plusieurs bande de jeune tombent dans une prison de délinquance ultra strict. Cette maison ne leur suffirons pas pour ce corriger eux même, ils préfèrent d'abord ce corriger entre eux en choisissant plusieurs camps !

Voilà se que j'appelle un film très violent sur la délinquance, bien flippant car ce genre de malfrat existe vraiment^^'

Bon on commence avec un jeux d'acteurs irremplaçable sur tout ces jeunes gens, une mise en scène... tout simplement parfaite, rien à dire ! Ce n'est pas un concept vu pour la première fois mais ce long-métrage mérite tout ses prix ! Violent, Prenant, attachant, intéressant !

Bref rien d'autre à dire si quelques personnes n'ayant pas d'âme sensible, foncez le voir !

Note : 4/4


phenomene-paranormaux.jpgMaintenant un film que j'ai été voir juste le lent demain matin (et oui c'était les vacances ) Phénomène Paranormaux, un film de Olatunde Osunsanmi.

En Alaska, dans une région inaccessible autre que l'avion, se passe d'étranges phénomènes, une jeune femme veuve, mère de 2 enfants, psychologue, hypnose les individus victime des étranges atrocité qui règne dans cette petite ville.

alors oui c'est un film d'extraterrestre, tout de suite vous allez dire "mouerf, j'y crois pas donc c'est pourrit". Sachez d'abord que ce n'est pas un film d'alien comme les autres (independance days ou autre) il s'agit vraiment d'un film d'épouvante comme je l'ai adore ! Exactement le style que j'aime. Et non, sans spoiler, aucun alien apparaît dans ce film.

Jovovich, malgré ses derniers films où elle a été victime ses derniers temps n'a pas eu beaucoup l'occasion d'exprimer un meilleur jeu d'acteur (genre Resident Evil réalisé par son pied de mari). Dans ce film, il ne s'agit pas d'une catastrophe, j'aurais bien vu quelqu'un d'autre dans ce rôle mais elle ma plutôt plu.

Bref, un film qui ma fait cauchemardé plusieurs jours (mon frère la confirmé après l'avoir vu une semaine après moi). Le réalisateur incruste de vrai images se qui donne un rendu encore plus malsain...

Donc c'est un film que je conseil à tout les amateurs de film d'épouvante

Note : 3/4


night-and-day.jpgVoilà un film que j'ai été voir un vendredi soir : Night and Day, un film de James Mangold  avec la charmante Cameron Diaz et le beau gosse Tom Cruise !

Un agent quitte mystérieusement son entreprise et prend en otage pour une raison anonyme une belle jeune femme... ensemble vont passer un séjour de fou avec des malades de méchants partout par terre !! (euh oui je sais c'était débile comme résumé)

Bref ! Night and Day, pour allé droit au but était un film qui ma beaucoup plu, un petit peu longuet sur quelques moments, mais la chorégraphie de combat entre Tom Cruise et l'humour est vraiment Hilarante !!!

Cameron Diaz... poualala j'avais oublié à quel point elle est belle ! Mais elle ma néanmoins déçu sur son jeu, ce type de rôle ne lui correspond apparemment pas, en revanche Cruise était irremplaçable, on ne peu s'empêcher de penser à M.I..

Sur ce c'est un bon petit film sympatoche avec de beaux effets et une mise en scène asser cool, à voir ! 

Note : 3/4


Voilà ce n'est pas totalement fini avec les critiques écrite, mais sachez que je viens, il n'y a pas si longtemps, récolter une bonne nouvelle (mais je ne la dirait pas, t'en que ce n'est pas confirmé !) 

 

a+

Partager cet article

Repost 0
Published by Amerperfection - dans Les Critiques
commenter cet article

commentaires

Emere 14/09/2010 09:17


Bonnes critiques, même si Night and Day ne m'attire pas plus que ça. Et Phénomène Paranormaux est vraiment super, de plus je l'avais regardé le soir, ce qui était encore mieux (à côté de moi il y
avait un vieux qui n'arrêtait pas de sursauter ^^)


Présentation

  • : Amerperfection
  • Amerperfection
  • : Ici se trouve mes courts métrages, bandes annonces, vidéos blogs, animation, cinéma, humour, critiques, dessin, création... tout cela réuni en 1 blog ! Si votre esprit n'est guère rempli de soif de lecture, regardez au moins mes vidéos du cadre de la création. Passez une agréable visite sur Amerperfection... Ce blog est régulièrement mise à jour...
  • Contact

Prochainement (Amerpro)

Des Difficultés?

à l'affiche (en ligne)

Twins 2 : Returns
Bande Annonce de Twins 2