Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 18:31

Harry-Potter-7.jpg

Bonjour tout le monde ! Alors oui comme l'indique le titre, depuis samedi dernier j'ai officiellement réussi à finir Harry Potter : Les reliques de la mort en moins d'un ans ! YEEEEEEEEEEH !

Bon que j'explique la chose : après avoir passé des mois à rien glander sur la lecture, alors que la seconde partie du film s'approchait, 2 semaines avant la sortie étant toujours au chapitre 11 je me suis dit "IL SUFFIT !!". Grâce au vacance je me suis forcé à lire dEuX cHaPiTrEs par jOuR ! Ça fait mal de se forcer à lire surtout pour quelqu'un qui n'aime pas ça. Mais je commençais sérieusement à en avoir marre des gros lecteurs qui se la pète autour de moi ! On me dit qu'à force de lire on fini par aimer ça, perso après 600 pages de lu dans les environs de 8 jours et des brouettes ça m'a tout simplement épuisé ! Mais je n'ai pas envie de m'arrêter là ! J'ai commencé, je termine !

Mon avis sur le livre : Good, vraiment Good ! Bon je n'ai pas pris de plaisir à lire à cause de mes tics et mes pensées que j'ai du mal à contrôler lorsque je m'oblige à ne rien faire... ne pas bouger... Mais de ce qui est du scénario, c'est vraiment bien. Tout se ficelle parfaitement même si j'ai été horrifié par le combat de Voldemort contre Harry au nombre incroyable de 4 lignes après avoir poireauté pendant 3 pages de blabla. Car oui le défaut est peut être le blabla inutile, vraiment long. On en revient à la même conclusion au bout de 10 pages jusqu'à arrivé à la dernière ligne de chaque chapitre : "la chute".

 

Bon alors voilà je suis content de l'avoir terminé (je ne l'aurais pas payé pour rien au moins) il prendra tout bonnement ça place dans ma bibliothèque toute maigre.

Au passage ce soir je vais voir le film, à l'avance je suis plutôt impatient et vous partagera mon avis dans de nouvelles critiques !

 

a+

Partager cet article

Repost 0
Published by Amerperfection - dans Lecture du jour
commenter cet article

commentaires

Meult 27/07/2011 18:46


J'ai trouvé la fin du livre juste: "Très Nulle" et pas digne d'une saga aussi énorme.
La fin du film est beaucoup mieux adaptée. Le Meilleur Harry Potter !


Présentation

  • : Amerperfection
  • Amerperfection
  • : Ici se trouve mes courts métrages, bandes annonces, vidéos blogs, animation, cinéma, humour, critiques, dessin, création... tout cela réuni en 1 blog ! Si votre esprit n'est guère rempli de soif de lecture, regardez au moins mes vidéos du cadre de la création. Passez une agréable visite sur Amerperfection... Ce blog est régulièrement mise à jour...
  • Contact

Prochainement (Amerpro)

Des Difficultés?

à l'affiche (en ligne)

Twins 2 : Returns
Bande Annonce de Twins 2